Le Petit Bois du Riatt, promenade-spectacle diurne en milieu naturel



Dans la fraicheur du sous-bois, des bestioles cravatées jouent à cache-cache...
Les êtres hybrides peuplant ce Petit Bois sont curieux et jouaces … Oserez-vous leur parler ?


Le Petit Bois du Riatt est une adaptation diurne du spectacle R-Elémentaire. Plus léger techniquement, nous établissons une proposition sur mesure en fonction de votre site et de vos moyens.



Conditions techniques : fiche technique sur mesure. Implantation sur la journée. Départ d’un groupe de 30 personnes toutes les 7min., soit jauge max 400 pers.

Distribution
Jérémie Davienne Co-écriture, scénographie, machineries et pyrotechnie Célia Guibbert Mise en scène, accessoires et coordination artistique Caroline Martin Costumes Antoine Reibre et Jérémie Davienne Création sonore Isabelle Cagnard Constructions Clément Assoun et Benjamin Stach Création toile d’araignée Violaine Davienne Création Papier. Avec une équipe modulable de 26 artistes et techniciens.

Production Le Vent du Riatt Coproduction MOSAIC/Lille métropole Avec le soutien du Défi Jeunes, Fonds Social Européen, Métalu à Chahuter, Cie les Fées Railleuses, Cie du scénographe, Ageasse Théâtre, La galerie du Cardo, OUIMAISNON, le Prato, le CRAC de Lomme Résidences Espace Agora/Ville de Santes.